Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
2 avril 2014

Little Mari de Tuniques pour Petits et Grands de Cécile Chatillon en liberty Froufrou

Voici ma première tunique du livre Tuniques pour petits et grands de Cécile Châtillon : modèle m (celui de la couverture)

J'ai choisi un liberty Froufrou.

Côté longueur de tissu : 1m10 sur 1m10 m'ont suffi

Par contre, je trouve que les manches qui sont d'un seul tenant avec le corsage ne tombent pas super bien (enfin je préfère quand c'est + ajusté).

De même il est prévu un ourlet aux manches, impossible à ce que ça tombe impeccable, donc j'ai fait un biais avec le tissu et que j'ai cousu.

J'ai ajouté derrière avec du biais froufrou des petites bandes pour éviter que els manches ne retombent sur les épaules

Mais les explications sont claires et c'est une tunique facile à faire.

 

P1130127 blog

P1130134 blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité