Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
6 mai 2014

Bermuda Altea de "Mes modèles de Couture" de Sophie de Luzan

Voici ma première couture issue du livre de Sophie de Luzan "Mes modèles de Couture" : le bermuda Altea en 6 ans.

J'ai supprimé la pliure et la couture du devant de chaque jambe. Il est assez facile à faire sauf... le revers des bas de jambe pour lesquels j'ai vraiment galéré :-(

Sinon je recommande ce livre, jolis modèles, explications claires, et d'après d'autres mamans, bien coupés (mieux que les Intemporels...).

Je ne sais quel sera le prochain modèle issu de ce livre que je vais coudre, mais il y en aura plus d'un !!!!

P1130314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 698
Newsletter
Publicité