Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
25 mai 2014

Sac à tarte en toile à transat Escot d'Artiga... enfin :-)

Cela faisait un moment que je voulais avoir un sac à tarte, mais je repoussais... et voilà qu'en faisant du tri, je tombe sur 2 coupons de toile à transat Escot d'Artiga... et hop, transformés en sac à  tarte...

Je ne suis pas super satisfaite... Je réfléchis à mieux... Il y en aura donc un autre !

Je ne fais pas de tutto pour sac à tarte, car des blogs en présentent de nombreux : voici ceux qui m'ont le plus inspirée: 

http://p1.storage.canalblog.com/10/23/424509/35101060.pdf

http://sitotditsidofait.canalblog.com/archives/2010/05/17/17913566.html 

En photos, avec et sans plat :-)

P1130410

P1130405

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité