Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
30 juin 2014

Porte-monnaie berlingot : Cadeaux pour les ATSEM

Et voilà pour finir l'année scolaire, le cadeau pour chacune des 3 ATSEM de nos fils.

Je sais, je suis incorrigible, je craque pour les toiles basques ou landaises, comme Artiga ! Et donc là, j'ai encore utilisé la toile Artiga.

J'ai suivi ce tuto de trousse berlingot, ou plutôt de porte-monnaie berlingot (Fermeture éclair modèle 10/12 cm).

Ce second tuto est aussi très bien fait, je l'ai aussi consulté.

Je les ai évidemment doublés, comme sur les tutos.

P1130809

P1130803

P1130801

P1130800

P1130799

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité