Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
6 juillet 2014

Jupe Paule IV de l'Enfant-Roi revisitée

Je cherche depuis quelques mois une jupe droite ou légèrement trapèze avec un large empiècement de 15-20 cm au niveau de la ceinture, mais je n'ai pas encore trouvé! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à laisser un commentaire!

En attendant, j'ai revisité la jupe Paule IV de l'Enfant-Roi. J'ai tout simplement supprimé le pli devant et j'ai gardé sa forme légèrement trapèze !

En sergé de coton...

Je vais voir si je me décide à la faire avec mon coupon  de tissu en cachemire pour cet hiver... à suivre :-) 

Et pour le haut que je porte sur ces photos, il est 

P1130837 blog

P1130836 blog

P1130834 blog

P1130832 blog

 Et ce dont je suis particulièrement fière : la pose de la fermeture éclair invisible... sans le pied spécial fermeture éclair invisible (il faut que je m'en occupe, voir si ça existe pour ma MAC), mais là j'avoue qu'avec un pied de fermeture éclair normale, je ne m'en suis pas trop mal sortie.

P1130825

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui la classe la fermeture, heureuse de voir que je ne suis pas la seule à utiliser des patrons dont le nom n'est pas cité à tout bout de champs dans la blogo. Je crois avoir quelques patrons prima correspondant à ta demande (25ans que je collectione cela explique que je ne cède pas à tous les phénomènes de mode car certains ne sont que des redits frégoli, petit faune, etc...)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité