Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
13 juillet 2014

Short de garçonnet des Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost

Voici donc mon ultime short des Intemporels Pour enfants d'Astrid le Provost.

Cette fois-ci, j'avais 4 morceaux de tissu, donc j'ai coupé le patron de haut en bas pour séparer le dos du devant en supprimant une bande sur le côté de 2,5 cm en bas à 1 cm en haut... Maintenant que le bermuda est achevé, je vois bien qu'il aurait fallu supprimer plus en bas car l'effet jupe-culotte est encore un petit peu là :-(

Pour les poches, j'ai mis un galon étoilé de chez Mondial tissu.

Je ne sais pas s'il y en aura d'autres, car là j'ai fait les 3 shorts avec 3 chutes de tissu. Et si bermudas il y aura encore, ce seront probablement des Altea de Sophie de Luzan.

Modèle du 6 ans porté par mon fils de 6 ans!

P1130843

P1130840

P1130839

P1130412

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité