Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
18 juillet 2014

Couleurs du potager : envie de me remettre à la peinture à l'huile

C'est mon tout premier potager : 1m20 sur 1m50 (potiron, citrouille, potimarron non compris)... Promis l'an prochain, je triple la surface!!!

Chaque jour, je me régale des couleurs qu'il m'offre à admirer... les tomates en ce moment ne gâtent pas seulement nos papilles (quel délice!), mais aussi nos yeux... une envie de ressortir toiles, pinceaux, palettes me titille de plus en plus ;-)

Mais bon, on ne peut pas tout faire !

Donc je vous propose de vous partager ces couleurs qui égaient le jardin !

Tomates coeur de boeuf, énormes!

P1130986

 

 

P1130983

Tomates-cerise ovales

P1130985

 P1130982

 Tomates-cerises noires (elles noircissent tout doucement)

P1130984

P1130981

 La récolte du jour par mon commis-jardinier tout fier (10 jours qu'on se régale)

P1130990 blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Impressionnant !!!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité