Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
2 septembre 2014

Pour une bonne rentrée : une trousse d'écolier

Et oui aujourd'hui, c'est la rentrée... ça me fait tout drôle la maison avec seulement notre dernière fille, sans les garçons qui sont à l'école après avoir passé  deux supers mois de vacances avec nos 4 enfants 24h/24, 7 jours/7... la maison est vide ! Et il y en a une qui cherche ses frères partout !

Il y en a un qui comptait les jours, tellement impatient de reprendre depuis notre retour, c'était l'aîné... et oui, il entre au CP !

Pour marquer le coup, je lui ai fait sa première trousse d'écolier, sur le même modèle et tuto que celles-ci.

C'est lui qui a choisi le tissu pour l'intérieur de la trousse. J'ai pris une fermeture éclair en métal pour pantalon, pour résister aux multiples ouvertures et fermetures.

P1140721

P1140720

P1140719

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie trousse d'écolier de CP!! je suis en train de faire celle de Philo, je te poste ça qd c'est fait! plus girly ma chère...
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité