Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
10 septembre 2014

Serviettes de table élastiquées

En cette rentrée, on grandit.... On supprime les bavoirs éponges des 3 aînés (pour jeter les vieux et ne garder que les bavoirs en état pour leur pretite soeur) pour les remplacer par des serviettes élastiquées.

Pour les rendre plus funs, une idée : faire choisir à chaque enfant 2 dessins et les coller au fer avec du thermocollant double-face... Chacun a ainsi sa serviette personnalisée en changeant de côté selon l'humeur du jour !

L'aîné a choisi un pompier en train d'éteindre un feu et l'Archange St Michal, le deuxième un pompier montant au feu à l'échelle avec ses bouteilles et son masque à oxygène (on ne se refait pas!) et un bateau; quant au troisième, c'est tout animal: un crocodile et une baleine !

Et hop on profite de l'occasion pour sortir les ronds de serviettes qui leur ont été offerts le jour de leur baptême et qui attendaient dans l'armoire que leurs propriétaires grandissent un peu ! Merci B&P ! 

P1140772

P1140773

P1140774

P1140776

P1140778

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment MERCI ! <br /> <br /> Puis-je vous demander encore une chose... la longueur de la bande de tissu pour mettre l'élastique et la longueur et largeur des élastiques car je n'ai pas mes petites-filles auprès de moi. En fait, j'ai besoin de ... tous les renseignements pour vous copier sauf les motifs car je vais aller au plus vite !<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires sur mon blog. Je vais y répondre :)
Répondre
A
Super idée ! pourriez-vous me donner les dimensions des serviettes ? Merci !
Répondre
M
C'est génial!! nous aussi cette année on bazarde les vieux bavoirs! Mais on reste sur des bavettes en plastique pour les repas. Je garde quand même l'idée, parce que franchement j'en connais une à qui ça plairait beaucoup... Merci!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 882
Newsletter
Publicité