Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
13 septembre 2014

Petit chiffon pour ardoise

Jeudi mon fils aîné est rentré de l'école en me rappelant que je ne lui avais toujours pas donné de chiffon pour l'ardoise de la classe. Et il me demande d'un petit air tout gentil : "tu penses que tu pourrais me faire des dessins comme pour les serviettes de table? juste une lune et une étoile!"

Qu'à cela ne tienne, et hop ce fut fait dans la foulée! Toujours le même principe de thermocollant double-face.

Peu d'intérêt, je suis d'accord, mais je vous le présente pour vous faire patienter, car 5 cousettes en cours, mais qui avancent peu car je dois d'abord finir une cousette pour rendre service avant 8 jours.

P1140806

P1140805

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est gâté!! Ph a dû se contenter d'un chiffon découpé aux ciseaux cranteurs dans un vieux bout de tissu...! Tu es une meilleure mère que moi!!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité