Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
18 septembre 2014

Robe Eliette de Citronille en 2 ans pour l'hiver

Voici la dernière robe faite pour ma fille pour cette hiver : une Eliette de Citronille.

J'ai fait du 2 ans mais j'ai réduit les emmanchures, mais la robe est encore un peu grande, longue surtout, je vais attendre 2 mois pour voir si je raccourcis ou pas, car elle ne mettra pas d'habits d'hiver avant novembre ! Je vous mettrai alors des photos de la robe portée.

J'ai remplacé les parmentures par du biais de satin, et pour un tombé parfait de l'ourlet (invisible bien sûr!), j'ai mis aussi un biais de coton ; pour ce genre de forme et de tissu, c'est bien mieux qu'un ourlet classique.

 

P1140825

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli! tissu et modèle! mais c'est vrai que ça a l'air long! Je mise sur des robes courtes pour cet hiver pour Pétronille, je trouve ça trop mignon avec les couches et plus pratique pour les premiers pas! La tienne marche? Chez nous, on admire les premiers pas, mais ce n'est pas encore son mode de déplacement favori ;)
Répondre
M
Très classique, mais très beau
Répondre
D
Elle est très belle. Elle a de la chance d'avoir une maman très douée, votre fille!
Répondre
C
Magnifique. Il est vraiment beau ce tissu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité