Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
9 novembre 2014

Veste Houston de C'est Dimanche pour pyjama - bis repetita

Après le succès du premier pyjama, mon fils aîné m'a réclamé le même que son frère, mais avec une exigence : le bas devait être bleu marine!

Qu'à cela ne tienne, voilà le résultat, dans le même molleton bien chaud pour l'hiver : pour le haut le vestre Houston de C'est Dimanche et pour le bas, le pantalon de pyjama Arthur de Citronille.

Avec de tels pyjamas bien chauds, ils pourront jouer dans leur chambre non chauffée (en direct!) tout l'hiver!

P1150074

P1150077

 

 

Et je laisse mon fils aîné vous présenter sa récolte de courges butternut du jardin du 2 novembre, maintenant que l'été nous a vraiment quittés et que l'automne est là!P1150094

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai prévu de me coudre le même...Trop beau. Veinarde, cela fait deux ans que je n'ai plus de butternut alors qu'il y a trois ans je ne savais plus qu'en faire...T'as un truc? Hier nous avons terminé le seul potiron que j'ai réussi à faire pousser. Il me reste des cardes et de l'oseille...
Répondre
M
Super, et bien chaud! je garde l'idée!!
Répondre
S
Houston, une valeur sûre pour un très joli pyjama !
Répondre
A
Un très beau pyjama !<br /> <br /> Qu'il soit réclamé le même pyjama, est un signe qui fait toujours plaisir à la couturière ! Ces pyjamas doivent être très agréable à porter. Le molleton est doux, souple et chaud !<br /> <br /> Les courges sont très belles ! Belle récolte du jardin !
Répondre
E
Il va bien jouer et bien dormir avec un tel pyjama!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité