Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
6 mars 2015

Chemise raglan des Intemporels pour pyjama pour ma fille

Les pyjamas de 18 mois commencent à être trop petits pour ma fille de 2 ans, donc il a fallu me mettre au travail... je voulais du facile et du rapide... et ce fut le cas!

J'ai pris les patrons de la tunique raglan/chemise de nuit des Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost, et j'ai fait un mixte des 2 : longueur de la tunique + 3 cm, pas de poche, pas de fente devant, élastique aux manches, rajout d'un ruban pour rendre le tout plus "girly".

Un regret: ne pas avoir rallonger la tunique de 10 cm, ce serait plus joli.

Bref cette tunique avec un legging fait un pyjama sympa, rapide et à moindre coût.... à refaire !

P1170085 blog

P1170084 blog

P1170078 blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un adorable pyjama pour une demoiselle qui semble ravie du résultat.
Répondre
S
La tunique raglan est un bon basique.. Super mignonne ta production !
Répondre
L
Une très bonne idée ! Très joli haut de pyjama !
Répondre
C
Quelle production malgré tout! Il n'y en n'avait plus assez????
Répondre
E
Ca fait effectivement un pyjama très sympa!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité