Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
27 mars 2015

Et pour l'école, un gâteau train

Pour fêter son anniversaire avec sa classe, mon fils a choisi un grand classique des gâteaux-montages : le gâteau-train.

Le voici, tout simple, mais qui a ravi les élèves de sa classe de Petite Section.

P1170390

P1170386

J'en profite pour vous proposer cette photo de l'éclipse du 20 mars prise dans mon jardin (c'est bien le soleil et non la lune!!!).

P1170287Allez, promis, je reviens la semaine prochaine avec des cousettes enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
veinarde, chez nous on ne voyait rien....C'est mon favori celui là il était sur la couverture de mon livre, je l'ai fait quelques fois avec la tête de sorcière! Bon WE
Répondre
I
Comment se transporte le gâteau-train ?!
Répondre
L
Bon, il y a : du pain d'épice, des cigarettes enrobées de chocolat, et sans chocolat, des crêpes, des biscuits doubles, des gaufrettes, des bonbons...
Répondre
M
Il faut dire que le chargement de ce train est bien sympathique!! J'ai l'impression qu'on fête tout le temps des anniversaires chez vous, non?? on voit souvent des gâteaux appétissants sur ton blog :)<br /> <br /> Merci pour la photo de l'éclipse: chez nous il pleuvait, on n'a rien vu du tout...! Trop déçue!
Répondre
L
Que te dire pour le gâteau... je m'émerveille de ton imagination et de tes réalisations pour les gâteaux !<br /> <br /> Merci pour le soleil !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité