Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
5 avril 2015

Gâteau nid de poule pour fêter de joyeuses Pâques

Christ est resuscité ! Alléluia !

Et nous le fêtons avec un gâteau de circonstance...

Un montage inspiré d'un gâteau publié sur la page Facebook des P&MQD (Papa et Mamans qui déchirent) "Dis, Maman, C'est quoi le dîner?" : une mine d'idées !

Comme base, j'ai utilisé le gâteau basque à la cerise dont je vous avais donné la recette ici.

J'ai collé des fingers avec du chocolat fondu (on peut mettre des kitkat ou autre), puis décoration de cisconstance.

Derrière ce gâteau pascal, un Million Shortbread, d'une recette piquée aussi sur cette fameuse page Facebook (où je prends pas mal d'idées en ce moment pour faire varier les plaisirs), vous trouverez cette recette ici ou .

 

P1170499

 La poule attend son heure dans l'armoire, à l'abri du regard des enfants ;-)

P1170485

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam, on sens que le carême a été bien respecté chez vous, pas comme chez moi!<br /> <br /> Bon mercredi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli!
Répondre
G
C'est très mignon ! Et je suis sûre que ce gâteau a beaucoup plu à toute la famille ! <br /> <br /> Très belles fêtes de Pâques à toi aussi, dans la joie de la Résurrection !
Répondre
A
Encore une petite merveille qui a dû ravir les enfants !<br /> <br /> Très beau chemin de lumière à chacun de vous !
Répondre
I
Donne moi plutôt un lien vers un site de coaching en organisation familiale ! Comment trouves tu le temps de faire tout ça ?!!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité