Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
10 avril 2015

Trousse de toilette pascale... en toile Artiga

Nous sommes encore dans l'Octave de Pâques.

Je vous présente donc une trousse de toilette que j'ai faite pour un filleul de mon mari que nous avons vu à cette occasion.. Cette trousse rappelle celles faites à mes fils (ici) avec la même toile (très beau jersey épais, avec un envers en éponge) de chez Artiga..

P1170481

P1170479

P1170447

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tissu !<br /> <br /> Merci pour le lien !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité