Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
28 mai 2015

Et voici une Apolline de Citronille étoilée

Enfin j'ai pu achever ce petit haut estival Apolline de Citronille qui attendait depuis 15 jours que je mette les pressions kam !

J'ai longtemps hésité, avec ce coupon, de réaliser une nouvelle tunique Marie (présentée ici) ou bien une Apolline jamais testée encore. J'ai finalement opté pour Apolline et ses manches volantées.

Le patron est bien expliqué, mais je suis déçue car j'ai fait du 2 ans pour ma fille de 2 ans passés et ce top lui est beaucoup trop grand... ça durera plus longtemps, me direz-vous !

Comme j'avais envisagé de le faire, j'ai fait une nouvelle ceinture à son short Ella de Papillon et Mandarine pour aller avec, et je trouve ce coordonnée très sympa.

Allez, place aux photos !

P1180140

P1180134

P1180132P1180129

P1180131

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
so lovely, j'ai eu le même problème avec le patron apolline.
Répondre
C
Adorable, ce petit ensemble !<br /> <br /> J'ai eu la même convenue en cousant une Apolline en 2 ans pour ma minette qui avait alors 2 ans (logique ?!) et finalement elle n'a pu la mettre que l'été de ses 4 ans... et cette année où elle en a 5 ça lui va toujours !<br /> <br /> Mais je trouve qu'elle rend déjà très bien sur ta jolie princesse.
Répondre
L
Tellement craquante, spécialement avec cette petite coiffure au carré ;-) Apolline taille un peu large mais ça fait plaisir de pouvoir en profiter au moins deux saisons!!
Répondre
L
adorable! c'est vrai qu'il taille super grand ce modèle, je me suis aussi fait avoir (mes filles portent encore celles cousues il y a plus de 5 ans! L'avantage c'est qu'avec le patron 14 ans je pourrai m'en faire une pour moi un jour...Bon WE à toi. bises
Répondre
S
Effectivement cette ravissante Apolline est un peu grande mais comme dit La Miche 2 elle fera une jolie petite robe d'été ! <br /> <br /> N'ayant pas ce patron j'ai utilisé le modèle de la robe à manches volantees du happy homemade 2 pour en faire une tunique et ça taille bien.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398 971
Newsletter
Publicité