Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
4 juin 2015

Maillot de bain Poopoopidoo de P&M pour faire valser les coquillages

Pour la deuxième fois, je me lance dans ce superbe maillot de bain Poopoopidoo créé par Papillon & Mandarine (je vous avais présenté mon premier en liberty ici), mais cette fois-ci j'ai fait la version complète pour ma nièce et filleule de bientôt 5 ans !

Un régal à coudre... très bien expliqué... j'ai fait du 5 ans, mais en faisant la hauteur de la culotte en 8 ans comme conseillé par les addicts du blog.

Mademoiselle D... l'a déjà essayé, et non seulement il lui va très bien, mais en plus elle le trouve tellement beau qu'elle nage avec dans la maison, allongée sur le parquet :-)

Allez, un petit troisième dans quelques semaines ;-)

P1180118

 Testé par ma fille de 2 ans (donc un peu grand !!!) à qui j'ai laissé la couche pour des questions d'hygiène.P1180125

P1180123 b

P1180122

Mademoiselle D... et son nouveau maillot

2015-06-01 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me demande si ta fille ne l'aurait pas gardé pour elle ;)
Répondre
T
Tres sympa ce model je vais comme le patron convincu
Répondre
L
Il est vraiment craquant ce modèle, tu me donnes envie de me lancer pour CA vu que nos prochaines vacances seront mi août cela va me laisser le temps de m'y mettre. Bonne soirée!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est trop drôle ce maillot! et chou! le petit mannequin y est sans doute aussi pour qqch...!
Répondre
B
Un adorable petit bout de chou avec son maillot Poopoopidou waouhh
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité