Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
25 juin 2015

Datura de Deer and Doe toute simple en liberty

J'avais repéré en janvier dernier chez Stragier ce liberty Juno's Garden D  bleu que je voyais bien pour une Datura de Deer and Doe.

Trouvant que le liberty se suffit à lui-même, j'ai opté pour la version sobre du patron.

C'est la deuxième fois que je fais ce patron, pour la première (ici), j'avais opté pour le col triangle, ici pour le col simple.

J'ai trouvé une popeline de coton s'harmonisant parfaitement avec ce liberty.

Dans le dos, j'ai fait une fausse ouverture (juste ouverte en bas - voir photo) et cousu des boutons de décoration. J'ai cintré là aussi au niveau de la taille. Et j'ai fait l'ourlet, à la main, à l'aide d'un biais pour une meilleure tenue.

Et la voici toute légère et très agréable à porter.

P1180580 b

P1180584

P1180578 b

P1180581

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne me lasse pas de ce modèle! C'est joli en bleu comme ca, je ne connaissais pas ce liberty il rend très bien.
Répondre
C
Je suis vraiment fan de ce patron et ta version est parfaite! sobre, élégante, originale, tout à la fois...Bon WE! Bises
Répondre
G
Extra ! Très jolie tenue d'été. ce liberty a beaucoup de charme !
Répondre
H
Superbe version, les étoffes sont très en harmonie , liberty magnifique, bravo !
Répondre
S
Très réussie ta Deer&Doe. Ce lib est ravissant.<br /> <br /> Je crois que finalement c'est la version simple de ce modèle que je préfère !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398 971
Newsletter
Publicité