Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
14 août 2015

Résolument basque mon nouveau porte-monnaie en toile Artiga

Mon porte-monnaie achetée il y a 15 ans à Djibouti est définitivement troué... une page se tourne... il faut lâcher ce qui nous ramène au passé.... mais je l'aimais bien, et la broderie faite par des femmes d'une association de réinsertion de femmes me faisaient souvent tourner mes pensées vers elles.

Donc voici le nouveau en toile Corda Metis bordeaux/blanc de chez Artiga, avec ses 7 bandes traditionnelles. Vous savez déjà que j'aime beaucoup ces toiles basques.

Je profite de ce post pour vous montrer une des tomates de notre potager plus grosse qu'un poivron!!! Cette année, la production fut vraiment abondante, cette tomate est de la variété andine.

Puis quelques photos de l'encierro et concours de cocardes dans les arènes de notre village lors de la fête patronale du 9 août dernier.

P1180972

P1180973

P1180963

P1180954

P1180952

P1180951

P1180950

P1180967 P1180966 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Impressionnante cette tomate !! Était elle bonne ? Il manque une photo de feu ton porte monnaie de Djibouti !!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité