Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
28 septembre 2015

Colombe de Citronille toute blanche, toute simple

J'aime beaucoup ce patron Colombe de Citronille (déjà fait ici à triple col effet pétale et là à col volanté), mais il s'arrête au 2 ans :-(

Donc j'ai tracé une nouvelle taille.. le 3 ans !  Mais une fois finie et enfilée, il s'avère que la Colombe est un peu large côté carrure... Tant pis, ma fille de 2 ans 1/2 passé la mettra plus longtemps.

Je voulais en effet, pour cet automne et le printemps prochain, un chemisier tout simple tout blanc pour aller avec tout, manches courtes pour prolonger les shorts et robes d'été lors des belles journées automnales ou printanières, avec des matins frais et de chauds après-midi.

Voilà donc ma Colombe 3 ans en piqué de coton blanc sous le soleil du petit été de la Saint Michel qui nous gâte depuis quelques jours.

 P1190570

P1190581 b

P1190577 b

 

Grrrrrrrrr je m'aperçois qu'un côté du col remonte sur les photos ;-)

P1190574 b

P1190573b

P1190583 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> raffiné ! comme j'aime !<br /> <br /> ici, aussi je me remets à la couture ! toujours avec autant de plaisir ! (rires)<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
P
Magnifique !!!
Répondre
L
c'est trop craquant! elle m'a l'air d'être une sacré coquette ta fille!
Répondre
B
Adorable!!! Aussi simple que belle!
Répondre
C
Le modèle parfait ! C'est tout simplement adorable.<br /> <br /> Je l'ai beaucoup pratiqué mais hélas, ma petite dernière taille en 6 ans maintenant...
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité