Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
16 octobre 2015

Un nouveau pantalon Genêt : Dans la famille Pantalon, demander le fils n°3

J'ai récidivé une variante du pantalon Genêt de "Mes modèles de couture" de Sophie de Luzan, que j'avais déjà réalisée ici.

Seule modification (inspirée des beaux diables) : la fente et le bouton en bas des jambes.

Pantalon réalisé en 5 ans avec du sergé de coton gris.

Toujours en sandales et bermuda chez nous, mais le froid arrive, il va falloir s'occuper des chaussures couvertes et sortir les pantalons!

P1190749 b

P1190747

P1190542 P1190540

P1190756 b

Migration de grues au-dessus de notre maison (avec le piaillement qui correspond ;-)

P1190760

P1190759

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui tu me donnes froid avec tes nu pieds!!! toujours aussi parfaite cette garde robe de petit garçon modèle!
Répondre
U
Ce pantalon est très chouette. J'aime beaucoup la fente, je retiens l'idée !
Répondre
L
Bravo N. pour ce nouveau pantalon et sa variante :)<br /> <br /> Belles photos de migration ! Merci pour tous ces partages !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 739
Newsletter
Publicité