Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
26 octobre 2015

Déguisement de Zorro

Voici le déguisement de Zorro que je viens d'achever pour le Noël de mon filleul de 3 ans 1/2.

Cette panoplie comprend :

- un pantalon O de Happy Homemade vol 2 (vous savez que ce livre est un de mes indispensables)

- une cape faite avec un rectangle de tissu noir ou je mets une coulisse (même principe que ces capes de Zorro faites pour mes fils)

- une ceinture réglable à l'aide de scratchs

- un loup pour les yeux (pour les trous, j'ai utilisé le point boutonnière de la MAC puis découpé à l'intérieur tout autour pour que cela ne s'effiloche pas)

- un chapeau de Zorro acheté

- une épée volontairement pas achetée et faite en tuyau de mousse de Mr Bricolage en connaissance de la douceur de mon filleul et donc en protection de ses frère et soeur.

P1190815

P1190814

P1190812

P1190811

 

 P1190816

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa !! Géniale l'idée de l'épée toute en mousse...!
Répondre
L
Super! Je sens qu'il va avoir les yeux qui brillent au pied du sapin. Je ne connais pas un seul garçon qui ne soit pas fan de Zorro!
Répondre
L
alors la tu m'épates, déjà des cadeaux de Noël!!!! Intemporel le Zorro (j'en ai encore des traces sur le mur extérieur de la maison: d'un geste, ils me ruinent les peintures.....) Quel courage tu as eu de coudre dans cette matière pour déguisements que j'exècre.. Génial le coup de l'épé.Un grand merci pour ton petit mot. Bonnes vacances! Bises
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité