Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
2 novembre 2015

Duo Mère/fille pour un défi : variation autour d'un liberty Betsy fluo-thé

Et voici donc le duo mère/fille pour le défi d'Elo de Tirelabobinette.

Pour la fille :

- Chemisier Marguerite col pétale et un pantacourt Iris de Mes modèles de Couture de Sophie de Luzan

Pour la mère :

- une tunique Méhari et un pantalon Même pas peur de Aime comme Marie

Les pantalons sont en bleu marine, dans un tissu strech, et les tuniques dans une popeline de tissu flashy en harmonie avec le liberty fluo-thé qui fut ma base de départ.

Vous pouvez avoir tous les détails de chaque élément en cliquant dessus. 

Pour les photos des autres participantes du défi, c'est ici.

P1190719 duo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles tenues pour l'une comme pour l'autre!
Répondre
G
Joli duo ! Complet en plus, avec bas + hauts ! Bravo, c'est une belle réussite !
Répondre
L
Superbes! Vous êtes superbes.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce duo, j'adore.
Répondre
B
J'adore ce touchant duo ! Vous êtes adorables avec la petite touche de liberty so chic !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 615
Newsletter
Publicité