Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
14 décembre 2015

Colombe et Guillemette pour Poupée

Coudre des vêtements de poupée, j'en avais envie depuis très longtemps, mais j'avais un blocage.... je craignais que ce soit long, difficile et fastidieux !

Mais Anne m'a assuré que non et m'a montré ses cousettes trop mignonnes.... donc je me suis lancée !

Voici Colombe et Guillemette de Citronille pour poupée pour le bébé Corolle 30 cm de ma fille, en cadeau de Noël (chuuuuuuuuuuuuuut!).

P1000966

Guillemette avec le bloomer rallongé

P1000962

Colombe avec le bloomer de Guillemette

P1000958

Colombe avec un bloomer Corolle

P1000956

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as sacrément bossé pour noel !!! tu m epates ! et tu as gaté tt le monde !!!merci pour ta participation !
Répondre
M
Merci pour votre réponse et votre compliment sympathique sur mon blog. Je me suis abonnée à votre news pour ne rien perdre. Je compte bien reprendre mon activité couture après pludieurs années de pause dans ce domaine. Il faut juste que je retrouve une machine à coudre !
Répondre
M
J'adore et je retiens ! Je dirai même, j'épingle !!!
Répondre
C
J'avais fait un petit trousseau de poupée à ma fille pour Noël une année, un vrai bonheur pour elle et pour moi !!! (et pour le portefeuille... 100% recyclage de chutes de tissu !) Tes réalisations sont adorables, succès garanti !
Répondre
C
c super mignon, justement moi aussi je voudrais me lancer ds la confection de vêtements de poupée pour celle de ma fille
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité