Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
21 décembre 2015

Housse de couette et mini-édredon... très girly

Pour ma fille, j'ai cousu cette housse de couette très girly : un vichy fushia tout petit, auquel j'ai rajouté un galon ; pour le dessous un coton épais que j'ai récupéré dans le bas d'une housse de couette 2 places complètement usée en haut mais en bon état sur le dessus du bas qui n'est pas sujette à frottements répétés.

J'en ai profité pour faire un édredon pour sa poupée, en reprenant un chute minuscule du tissu pour en faire un galon et en plus du même galon que la couette.

P1010011

P1010008

 

P1010012

P1010014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour la récup, j'aime bien l'idée! La couture pour le lit des poupées, ça me rappelle de doux souvenirs!
Répondre
S
Super l'édredon de la poupée assorti à la couette de sa maman ! Vraiment adorable !
Répondre
L
C'est trop mignon
Répondre
L
Trop mignon! Ca ma fait rire de voir l'édredon de poupée, car je viens de finir la rénovation d'un berceau pour ma filleule! Décidément, je mets mes pas dans les tiens ;-°)
Répondre
C
que c'est mignon! j'aime surtout la couture miniature, j'admire ton courage pour les housses de couettes c'est encombrant tout ce tissu et je ne suis jamais complètement parfaitement rectangulaire au final si j'utilise des tissus qui ne sont pas à carreaux....
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité