Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
4 janvier 2016

Jeu de poches pour un nouveau bermuda et jeu de cartes !

Et voici mon dernier bermuda Happy Homemade vol 2, que je vous présente seulement pour les galons ajoutés aux poches arrière !

See original image

J'ai fait ce bermuda dans une chute de tissu donnée par une amie, je n'avais pas assez de tissu pour faire les poches avant, mais je me suis permise cette fantaisie avec le même ruban utilisé pour le polo Twickenham (présenté ici).

P1010026

P1010022

En action... mon fils le portant ce 30 décembre (vous le savez, mon aîné porte la même tenue en été et en hiver... d'où l'inutilité du pantalon fait à l'automne :-( Là il essaie sa nouvelle raquette de pala (pelote basque) au fronton du village voisin du nôtre.

P1010245

P1010256

Voici les cartes de remerciements pour les cadeaux reçus que les enfants ont faites pour leurs parrains, marraines, grands-parents.

Je m'étais inspirée d'une épingle pinterest, mais ce ne fut pas évident à leur faire faire, enfin surtout la colle... mais bon, le résultat n'est pas si mal que cela.

P1010234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce bermuda et surtout toutes saisons ;-°)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des cartes, c'est très réussi.
Répondre
F
Jolies poches et jolies cartes!!
Répondre
C
une excellente idée ce galon croisé. et superbes tes cartes de voeux que de belles idées pour commencer l'année!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 983
Newsletter
Publicité