Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
7 janvier 2016

Voyage en Ecosse pour ma première Kate Dress

Quand ma fille était encore BB, j'avais noté 3 robes que je voulais lui faire absolument : Kate's Dress (en pdf), Paris de C'est Dimanche (ces 2 patrons dormaient dans mon armoire en attendant le jour J), Louisa Dress (pdf que je me suis retenue d'acheter le patron jusqu'à ce que je fasse la Kate Dress, mais ça y est, Louisa est dans mon ordi), liste à laquelle j'ai ajouté il y a peu la robe salopette Late Summer de Lou and Me, que j'achèterai lorsque Louisa et Paris seront faites !

Donc pour cette première Kate, j'ai utilisé un coupon d'écossais donné par ma belle-mère lorsqu'elle a vidé son armoire des tissus qui y dormaient, certains depuis 40 ans!

Je me suis bien amusée à faire tomber le mieux possible les carreaux, dans l'ensemble c'est plutôt réussi, malgré de petits décalages çà ou là.

Et cette robe en 3 ans va à merveille à ma fille qui va sur ses 3 ans. Et elle est vélo compatible pour Miss qui pédale en n'en plus finir !

Et comme vous le voyez, elle ne quitte pas sa couronne de Noël.

P1010016  P1010017


P1010020 P1010019

P1010202 b

P1010197 b

P1010198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissante !
Répondre
A
Très jolie petite robe écossaise !
Répondre
C
Classique à souhait, j'adore !<br /> <br /> C'est très réussi.
Répondre
L
c'est juste trop mignon c'est tout ce que j'aime classique à souhait avec juste ce qu'il faut de twist apporté par le passepoil jaune!
Répondre
S
Très féminine cette petite robe ! Je suis admirative des raccords, en général j'oublie qu'il faut les faire...<br /> <br /> Bonne et heureuse année !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 775
Newsletter
Publicité