Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
14 janvier 2016

Nouvel abat-jour Artiga

Voici mon dernier abat-jour fait en toile d'espadrille Artiga.

Ses mesures : 35 cm de diamètre et 15.5 cm de haut.

Mes autres abat-jour (après avoir vérifié, sur plusieurs sites d'orthographe, le pluriel d'abat-jour : il semble que ce nom soit invariable, mais certains sites mettent des -s, ou un -s à jour!!!) font 25 cm de haut, mais là pour la chambre mansardée avec poutres en bois, il me fallait un abat-jour moins haut, c'était l'occasion de tester la toile d'espadrille pour faire des abat-jour... un régal !

Je rappelle que vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour réaliser votre propre abat-jour, sur ce post, auquel j'ajoute un nouveau lien: ce cours vidée d'Intérieur Lumière sur la réalisation d'un abat-jour-tambour.

 P1010300

P1010299

P1010294

Publicité
Publicité
Commentaires
L
après avoir vérifié! :-) (tu dois être très fatiguée! ou alors tu as corrigé les devoirs juste avant....)toujours aussi beaux ces abats jours couleur locale!
Répondre
A
Un bien joli abat-jour et on devine, aussi, une bien jolie chambre ;)<br /> <br /> Tu excelles dans ce domaine, entre autres activités où tu excelles aussi (couture...) :)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398 971
Newsletter
Publicité