Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
19 février 2016

Valisette garnie pour fêter les 3 ans de Mistinguett

Voici donc ma première valisette des Nouveaux Intemporels pour Enfants d'Astrid le Provost.

J'ai mis du molleton entre les 2 épaisseurs de tissu (la prochaine fois, j'achèterai du tissu molletonné directement, mais là j'ai pioché dans mon stock) : tissu Ikéa des rideaux de sa chambre et piqué de coton pour l'intérieur. La touche liberty avec la poignet en Eloïse rose rappelant l'abat-jour de sa chambre.

J'ai acheté une fermeture éclair vendue au mètre, j'avais ainsi 2 curseurs pour une ouverture par le milieu.

J'ai garni la valisette avec des vêtements pour sa poupée présentés ici, et encore ici, et ces petits coussins pour lit de sa poupée. J'y ai ajouté un livre et un puzzle.

P1010452

P1010456

P1010454

P1010450

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est trop mignon !!!!
Répondre
L
Ravissante cette valisette !
Répondre
B
Jolie valisette bien garnie pour petite poupée :)
Répondre
L
C'est trop mignon. Bravo c'est un adorable cadeau. Je craque sur la robe de poupée ;-°)
Répondre
S
Oh comme elle a du être contente! De biens jolis cadeaux.<br /> <br /> Très bon anniversaire à ta puce
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité