Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
27 février 2016

Gâteau Tortue pour fêter 3 belles années

Pour les 3 ans de ma fille, j'ai repéré cette épingle sur Pinterest de gâteau Tortue qui me renvoyait à cette recette et ce tuto : idéal pour l'anniversaire mais aussi pour le défi du 27c'estpinterest.

Pour la gênoise, j'ai suivi les explications de la recette, mais la prochaine fois, je ferai ma recette habituelle car là ma gênoise est toute "raplapla".

Pour la mousse au chocolat, j'ai faite celle qui nous régale habituellement : celle du livre "A Table" du TM 31. 

2 kiwis et 2 raisins secs et le tour est joué !

La voici donc en photos. 

P1010617 b

P1010616 bl

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, mais quelle belle bête !
Répondre
M
Aaaaaah je me suis tj demandé ce qu'on mettait dedans, et c'est de la mousse au chocolat??!!! je vais en faire un dès que possible :))) merci merci!! enfin... je vais attendre la fin du Carême (pas d'anniv pdt le Carême chez nous!)
Répondre
F
Trop chouette cette tortue d anniversaire!
Répondre
C
très imaginatif et sûrement moins compliqué que le gravity cake! je retiens, miam!
Répondre
F
Quelle chouette idée, et bravo pour la réalisation! un beau gâteau d'anniversaire!!!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité