Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
12 mars 2016

Duo de bermudas "Happy Homemade" aux poches étoilées

Mon fils aîné m'a commandé un bermuda bleu avec des étoiles sur les poches, mais comme l'objectif numéro 1 est d'utiliser les coupons dormant dans l'armoire, il aura d'abord, ainsi que son frère, un bermuda en sergé de coton marron aux poches étoilées...

Chercher la différence : poches marron glacé pour l'un et poches marron foncé pour l'autre !

Toujours issu de mon patron de bermuda fétiche : le short à revers o du volume 2 de Happy Homemade, vu déjà une dizaine de fois sur ce blog :-)

Une fois lavés et repassés, ils tomberont mieux... là ils font un peu larges ! Surtout que mes fils ont pris des poses bizarres, on a l'impression que les jambes des bermudas ne sont ni droites ni de la même longueur !!!

P1010856

P1010850P1010846

P1010990

P1010989

P1010986 b

P1010984 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont parfaits ces bermudas, juste le petit signe distinctif nécessaire pour éviter les mélanges dans les armoires:-)
Répondre
S
Trop chouette ! Ça me donne envie d'en faire pour mon fils pour cet été !
Répondre
L
Ca y est c'est le printemps... Même si je sais que tes enfants vivent toute l'année ou presque en bermuda ;-°) Chouette ces cousettes.
Répondre
B
En avant pour les aventures avec ces si jolis bermudas ! Bravo.
Répondre
L
Un post qui réjouit ! :)<br /> <br /> Voir tes garçons, ta couture qui ne cède pas à tes garçons... ;)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité