Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
19 mars 2016

Défi printanier des 4 Saisons : Tunique à empiècement des Nouveaux Intemporels pour Enfants

Pour son défi printanier des 4 saisons (vous y retrouverez les tuniques des autres participantes), Yaya nous proposait de coudre la tunique à empiècement des Nouveaux Intemporels pour enfants

Réalisée en 4 ans (ma fille a tout juste 3 ans), patron tombant impeccablement... un régal à coudre !

Pour le bas, j'ai utilisé le patron du pyjama Angèle de Citronille déjà réalisé ici.

C'est un peu grand, mais c'est pour l'automne prochain donc ça tombe bien... mais, pour le défi de Yaya, l'essayage et les photos ne pouvaient pas attendre :-)

P1020149 b

P1020151 b

P1020147 b

P1020114 b

P1020105 b

P1020102 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super joli !!! j ai utilisé ce tissu au printemps dernier, je l ai associé avec un autre pour une louisa dress de printemps étét
Répondre
R
Sympa d'en avoir fait un ensemble avec un bas de pyj !! Le tissu choisi est joli :)
Répondre
C
superbe ce pyj, la demoiselle va pouvoir traîner avec les jours de pluie:-)
Répondre
L
un pyjama bien élégant, c'est adorable !
Répondre
J
Rhoo .. J'aime trop ce tissu ! Et il va super bien avec cette tunique qui elle va trop bien à ta fille !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 775
Newsletter
Publicité