Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
20 mars 2016

Vive le printemps avec Dominos

Dominos est une association visant à Améliorer le séjour des enfants hospitalisés.

A l'automne, l'une des bloggeuses dont je suis abonnée au blog avait présenté un ouvrage vendu au profit de cette association, même si à l'époque ma fille n'avait pas encore connu de séjour à l'hôpital, j'aimais l'idée de réaliser quelque chose pour aider une cause. J'avais donc contacté Mikele la présidente de l'association, pour proposer de faire quelque chose à la prochaine opération.

Début février, motivée par des personnes me demandant s'il était possible d'acheter l'une ou l'autre des réalisations que je fais, je décide d'ouvrir  ma mini-boutique "Les-Sens-Ciel" sur alittlemarket.com. Et tranquillement je commence à réaliser quelques petites choses à mettre en vente à partir de la mi-mars.

Et voilà que Lola de l'association Dominos lance une nouvelle opération pour le jour du printemps... Alors sans hésiter, je prends deux lots de ma liste des réalisations à mettre en vente dans ma mini-boutique pour qu'elles soient vendues au profit de Dominos.

Lot A : ensemble pour poupée/poupon d’environ 30 cm : un bloomer en velours milleraies turquoise et une guimpe en liberty cacharel fleurie pour accueillir le printemps - 14€ (+ 2 timbres pour FDP)

Lot B : deux bavoirs élastiqués pour poupée/poupon (sur la photo, ce st des poupées d’environ 30 cm)- 5€ (+ 1 timbre pour FDP)

Ces lots seront pour la première personne qui écrit en commentaire : "je prends le lot (A ou B)" (puis en message privé, je vous donnerai la marche à suivre pour la suite).

N'hésitez pas à aller voir (et acheter :-)) ce qui est en vente sur le site de Dominos et sur les autres boutiques... des petites merveilles réalisés par des petites mains généreuses !

   •    ECLECTICtics pour DOMINOS : http://dominostics.canalblog.com/

    •    Etagère Solidaire d'Isa et Spica : http://spicadominos.canalblog.com/

    •    La Boutique de Mikele pour Dominos : http://mikeleboutique.canalblog.com/
    •    La Lune en Avril pour Dominos : http://luneavrildominos.canalblog.com/
    •    L'atelier Au Fil Rouge : http://aufilrougeboutik.canalblog.com/
    •    L pour Dominos : http://ellepourdominos.canalblog.com/
     Mamitta et ses amies brodeuses: Le blog de Mamitta

 D'autres participantes: BetyleMarie-Pierre Claire

P1020174

P1020170

P1020166P1020188

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà! je peux enfin faire le tour des boutiques ! une belle surprise ici ! Bravo !
Répondre
M
En rendant visite à ta mini boutique, je vois tes jolies croix!! je ne savais pas que tu les vendais aussi! mais j'en ai déjà une, MOI!!! ;)
Répondre
M
Hé hé!! bravo Nathalie! il faut que je m'y remette, avec 3 filles à présent...!
Répondre
C
très joli post. ces habits de poupée donnent envie d'y rejouer.
Répondre
C
quelle jolie initiative
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398 971
Newsletter
Publicité