Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
11 avril 2016

Sur un air de liberty Adelajda, duo de bermudas de Happy Homemade vol 2

Et oui, encore mon éternel patron de bermuda (short i à revers) du volume 2 de Happy Homemade... vu et revu sur ce blog !

En taille environ 7 ans et 8 ans pour mes garçons qui ont un an d'écart, avec un coupon trouvé à 2€50 (donc je n'ai pas fait la difficile pour la couleur qui en plus n'est pas salissante!) pendant les soldes en "coton et autres matières"... ça veut tout dire, mais à ce prix-là, je n'allais pas pinailler ! A mon avis, il y a aussi du polyester... et ça glisse un peu sous le pied de biche, donc j'ai un peu galéré pour la pose des poches arrière qui, du coup, ne sont pas impeccables. 

Pour distinguer les deux bermudas, l'un est avec une double bande de liberty Adelajda, parfaitement dans les tons, sur les poches, et l'autre une seule bande !

Photos en baskets, juste avant de partir au tennis !

 

P1020580 P1020579P1020584

 

P1020590

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le détail en liberty qui fait la différence. C'est chouette si tu as trouvé le modèle parfait pour les bermudas!
Répondre
S
Bonne idée les bandes de Lib sur les poches pour les disinguer !!!!<br /> <br /> Ce modèle est mon pref de pref pour les bermudas.
Répondre
C
juste impec, toujours avec le petit plus pour distinguer les tailles. J'ai acheté une sorte de papier recyclé à 50cm le m que l'on glisse entre le tissu et le dessous de la machine et ça résout ce genre de désagréments....
Répondre
L
Bravo, Nat, pour ces shorts ! Quand on a un bon patron, pas la peine d'aller chercher ailleurs ;)<br /> <br /> Pas cher le tissu, en effet ! Quand à la couleur, c'est un bon basique. Tes garçons me ravissent :)<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398 971
Newsletter
Publicité