Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
14 avril 2016

"Indécise" printanière en Liberty Fairford bleu

Voici une 3ème Indécise de mlm patron (les premières étant ici et )... mais la première en version manches courtes et sans col.

Pas vraiment de modification à part enlever le col, mettre 5 boutons au lieu de 6 et couper les manches (mais un petit peu plus longues que la version manches courtes proposée par le patron).

Très agréable à porter... le liberty, ici Fairford bleu, est en plus un régal à coudre.... ensuite il faut que je m'habitue à me voir en petites fleurs! 

P1020490

P1020493

P1020492 P1020491

P1020527 b

P1020525 b

P1020524 b

P1020522 bl

P1020517

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ce haut avec ce beau liberty!
Répondre
L
ou là là il s'en est passé des choses en une semaine! parfaite toute en sobriété avec un tissu dont il me reste quelques microparticules sur ma table de travail seulement tant je l'aime!
Répondre
V
C'est une petite blouse toute légère tant par le tissu que par l'imprimé, parfaite pour les beaux jours à venir!
Répondre
S
Les petites fleurs te vont à ravir ! Le lib Fairford est l'un de mes préférés.<br /> <br /> Cette Indécise est très réussie, c'est une bonne idée d'avoir enlevé le col, l'effet tunique boutonnee est très sympa.
Répondre
M
J'aime bien ! Bonne soirée Michèle
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 775
Newsletter
Publicité