Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
19 avril 2016

Un coffret cadeau en liberty !

Une amie m'a confié un grand coupon de liberty avec une mission : réaliser 4 maillots de bain du 2, 4, 6 et 8 ans, un bloomer du 6 mois, et des bricoles dans les chutes...

Voici le résultat :

- 4 maillots de bain inspirés du Poopoopidoo de Papillon et Mandarine (j'ai monté la ceinture de 2 cm, élargi légèrement pour les fesses, et pour le 2 ans, j'ai supprimé le volant de devant et inclu le volant du dos dans les coutures de côté).

- un bloomer inspiré au bloomer volanté des Intemporels pour bébés (mais dont j'ai réduit la hauteur et la largeur)

- 4 chouchous

- un petit ange à accrocher

- un bloomer pour poupon de 30 cm type Corolle

Il semble que le résultat ait beaucoup plu !

P1020269

P1020266

P1020262

P1020261

P1020255

 

Des petits noeuds de satin pour marquer le dos du bloomer et distinguer les tailles des maillots de bainP1020271

P1020270

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si j'ai cassé ma surjeteuse la semaine dernière... et que le retour à la mac seule est rude!! on prend vite ses aises!!
Répondre
M
adorable ce lot de maillots !! j'aimerais voir le quatuor à froufrous sur la plage :)<br /> <br /> tiens, ça me donne des idées, je file faire des bloomers pour Alma!
Répondre
S
C'est trop mignon !! Tu as bien bossé !
Répondre
L
cela va donner un ravissant quatuor sur la plage cet été!
Répondre
L
Adorable ! un bien joli petit coffret ! ;)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 698
Newsletter
Publicité