Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
23 avril 2016

Dans ma Baby Box, il y a...

Et voilà que Stef de la Tête dans les Etoiles propose ce thème de défi "Dans ma baby box, il y a...", ayant quelques cadeaux de naissance en retard et d'autres qui s'annonçaient pour ce printemps, j'avais plus de 2 mois pour me mettre à jour, avant d'attaquer ceux pour les bébés de l'été.

Alors dans ma Baby Box, il y a :

- Pour Jeanne (n°6 d'une belle famille), ce panier à accessoires dont je vous avais déjà posté ici les versions pour ma fille et le tuto : pour celle-ci, j'ai mis 2 tissus différents à l'intérieur et à l'extérieur

P1010597 P1010589  P1010595 P1010590 

- Pour Claire (venue mettre du rose et des fleurs dans une famille de 3 p'tits gars) : ce maillot Poopoopidoo de P&M avec un volant (déjà réalisé ici et )

P1010688

- Pour Alma : cette jolie croix dont je vous avais déjà donné le tuto ici

P1010821

 - Pour Jean-Baptiste, né avec le printemps et accueilli comme un prince après 10 ans de mariage : une housse pour biberon ou autre, brodée sur le thème de la Chalosse -vaches landaises, talanquère et écarteur- et -berger des landes sur ses échasses et ses moutons-

Cadeau pour un vrai Landais qui va parler gascon dès son plus jeune âge !

Impossible de remettre la main sur la grille trouvée sur un blog pour le berger sur ses échasses et ses moutons.

P1020549  P1020551

 

"Bienvenue en Chalosse"                                            "Sois heureux en Chalosse"

P1020550 P1020548

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as du prendre beaucoup de plaisir à confectionner ces jolis présents, je suis toujours aux anges quand je couds et brode miniature....belle semaine à toi. bises<br /> <br /> Ln
Répondre
L
Sacrée série... Bravo, ça me donne des idées.
Répondre
B
Que de bébés à gâter par ici ! Jolies cousettes !
Répondre
C
Ah ouais... t'en avais des bébés à gâter, toi!!<br /> <br /> Le maillot de bain est super, là encore il va falloir que je te copie!
Répondre
B
Plein de douces attentions pour tous ces bébés. J'ai un faible pour la jolie croix avec un de mes liberty chéri :)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 698
Newsletter
Publicité