Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
4 mai 2016

Philadelphie : une ville que j'aimerais bien visiter mais aussi cette jupe de C'est dimanche

Ce patron Philadelphie de C'est Dimanche attendait depuis plus de deux ans dans mon armoire que ma fille grandisse, et voilà donc cette jupe enfin réalisée... dans coton qui a servi à ma jupe Midinette de Aime comme Marie.

En 4 ans, avec deux boutons carrés en nacre et un passepoil réalisé avec du biais de satin couleur perle.

Comme d'habitude avec C'est Dimanche, les morceaux s'ajustent parfaitement.

 Les photos ont été prises le premier jour juste avant lavage. Le tissu a un peu rétrécéssi depuis, et la jupe lui tombe parfaitement!

P1020609

P1020560

P1020558

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé des tas de trucs trop trop jolis sur ton blog!! J'ai plein de retrad à rattraper, quel bonheur!
Répondre
F
Bonjour, je profite de cet article sur un patron de c'est dimanche car je viens de découvrir le patron brooklyn. malheureusement je me réveille un peu tard et il n'est plus disponible sur la boutique en ligne. <br /> <br /> J'ai vu que vous êtes admin sur c'estdimanche les addicts et je me suis dis que vous êtes l'une des mieux placée pour savoir si il est possible d'obtenir ce patron ailleurs (boutique, occasion...) Pouvez vous me conseiller?<br /> <br /> Merci.
Répondre
V
Très jolie! j'aime beaucoup ce patron, pour petite et grande fille!
Répondre
L
Mignonne comme tout cette jupette !
Répondre
L
comment ça tu ne laves pas tes tissus avant de les coudre???Quelle Kamikaze:-) Cette version est juste parfaite! et tu me fais penser que ce patron aussi dort dans mes étagères sans avoir encore donné de version...
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 698
Newsletter
Publicité