Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
11 mai 2016

Nouveau petit haut à col claudine en liberty

Je vous avais bien dit lors de ce premier petit haut à col claudine en liberty Phoebe des "Nouveaux Intemporels pour Enfants" que je récidiverai vite... en fait dans les 3 jours qui ont suivi... et le voici enfin... chemisier pour aller avec la jupe Philadelphie présentée ici.

 Pour le col, j'ai utilisé une chute de liberty Juno's Garden D de ma Datura de l'été dernier

P1020615 b

P1020594

P1020598

"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait ce col Claudine?! Si ma Lili n'avait pas déjà un placard plein, ça me donnerait envie de me lancer!!
Répondre
M
ah tiens je reconnais ce modèle!) hyper mignon! Philo ne quitte plus le sien, en broderie anglaise! avec un short ou un jean, j'adore. quelle taille as-tu prise pour ta fille? Je vais en faire une à ma Pétronille; 3 ans?
Répondre
L
ravissant cette petite touche de Liberty et l'ensemble est parfait!
Répondre
L
Toute chou, ta fille. C'est un adorable petit ensemble.
Répondre
F
Trop mignon avec ce petit col!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité