Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
4 juillet 2016

Cape de super héros(ïne) des Nouveaux Intemporels pour Enfants#8

Ce 1er juillet était la dernière journée de ma fille à la crèche du village voisin, et pour remercier l'équipe au top qui s'occupe de ma fille les vendredis de 9h à 16h depuis 18 mois, j'ai décidé de compléter la malle de déguisement de la crèche avec cette cape de super-héros du Nouveaux Intemporels pour Enfants d'Astrid le Provost.

Comme la crèche est mixte, j'ai fait une face plutôt garçon en rouge avec une couronne grise et une face plutôt fille en rose avec un papillon bleu... mais les garçons peuvent mettre la face rose et les filles la rouge bien évidemment :-)

Un scratch pour l'attache : facile pour les petites mains et en toute sécurité ! 

Pour le tour de cou, la prochaine fois, je prendrai la taille au-dessus, en effet là ça m'a l'air un peu juste, mais cela n'a pas l'air de gêner les enfants.

P1030318

P1030321

P1030322 b

P1030323b

 Mes autres cousettes de ce livre sont :

 #1 sac de demoiselle

#2 valisette

#3 gilet de trappeur

#4 tunique à empiècement

#5 petit haut à col claudine ici et un deuxième là 

#6 le petit haut à encolure volantée (en version chemise de nuit), et là en liberty version haut

#7 le bloomer d'été et un deuxième là

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Géniale!!!
Répondre
C
super cette cape !!!
Répondre
L
Trop mignonne cette petite cape ;)
Répondre
E
Jolie idée la cape réversible et mixte!!
Répondre
L
C'est chouette de penser aux suivants! Elle est trop jolie cette cape.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 739
Newsletter
Publicité