Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
4 septembre 2016

Couture de rentrée : housses à ardoise !

Le défi de Ciboulette du blog la Tête dans les étoiles était pour ce 4 septembre : 

Pour septembre on pense à une couture pratique (ou seulement jolie) de rentrée, petit/grand sac, cartable, tenue de rentrée des classes, tablier, veste etc ...

J'aime marquer l'entrée en CP de mes filleuls, les enfants sont tellement fiers d'entrer à la grande école et d'apprendre à lire ! Deux d'entre eux faisaient le grand pas ce 1er septembre donc je leur ai réalisé une housse à ardoise chacun : une version fille pour D, et une version garçon Star Wars (éponge en tête de Dark Vador) pour C., qui a été ravi de l'éponge Dark Vador que ses 6 frères ont regardée avec envie !!!!

Dans la foulée, j'en réalisé 2 autres !

P1030701 P1030699 P1030696 P1040271

P1040270 P1040269

P1030654 P1030653

P1030652 P1040257

P1040415 P1040414

P1040412

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouettes ces pochettes à ardoise ! Et Dark Vador c'est la classe ! Le mien s'est contenté d'un sac plastique... huhu
Répondre
L
Pratique et vraiment sympa ;)
Répondre
C
C'est top! Mon petit loulou n'y a pas eu droit... mais c'est une bonne idée!
Répondre
A
Dark vador incroyable et 6 frères !!!!!
Répondre
L
excellent! 6 frères???et les sœurs? ton amie est bien courageuse!<br /> <br /> belle rentrée à toi! bises
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 698
Newsletter
Publicité