Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
15 septembre 2016

Nouveau pantalon Iris.... à dentelles

Après la version avec passepoil, puis celle avec croquet, voici la version dentelle du pantalon Iris du livre Mes modèles de couture de Sophie de Luzan.

J'ai même rajouté une poche arrière décorée avec le reste de dentelle.

Un peu large ce 4 ans pour ma fille de 3 ans et demi mais assez fluette, mais comme pantalon pour cet automne-hiver-printemps, ça ira pour l'école, mais ensuite je passerai à des pantalons plus travaillés côté patron, cela fera plus fini et aura un plus joli tombé !

P1030626 P1030624

P1040650 b P1040648

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette version dentelle est superbe! Bravo, quelle belle idée!
Répondre
L
Il est super ce pantalon pour les beaux jours, surtout avec le petit détail dentelle!
Répondre
L
trop trop mignon! la miss a du avoir du succès à l'école (sa première année?)
Répondre
C
Quelle idée géniale, la dentelle !!! Merci... J'ai cousu ce super basique un grand nombre de fois mais grâce à toi je vais pouvoir renouveler le style ! En plus avec ma petite minette archi-coquette... succès garanti !<br /> <br /> Bravo pour ton idée et ta si jolie réalisation !
Répondre
S
Très mignon ce nouveau pantacourt !<br /> <br /> Effectivement c'est un patron qui taille un peu grand, je le couds actuellement en 8 ans pour mademoiselle I qui vient d'avoir 8 ans.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 882
Newsletter
Publicité