Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
19 septembre 2016

Merci Fanny

Et voici ce que Fanny a confectionné pour mes enfants lors de notre échange à l'occasion de son anniblog.

Des foutas brodées au prénom de chacun de mes enfants avec un motif adapté au caractère au centre d'intérêt de chacun! Ces foutas servent quasi tous les jours depuis leur réception. Les enfants en sont littéralement dingues ! Ces photos des foutas ont été prises en Provence, mais elles auraient pu l'être au bord de lacs de volcans en Auvergne, sur les plages basques ou landaises, au bord de piscines d'amis...

P1040169  

P1040171 P1040173

Ensuite chaque garçon a reçu une cousette :

Ce tee-shirt pour Mister S, 8 ans : je n'achète jamais ou presque de tee-shirt et il aime beaucoup cela, donc le tee-shirt passe plus de temps sur son dos que dans l'armoire, d'autant que la couleur lui plaisait beaucoup ! Le voilà lors de nos randos dans les Pyrénées.

P1040349b P1040338 b

Mister R, 7 ans, a eu le droit a une jolie chemise travaillée à carreaux, le voilà tout fier

P1030673 b

 Mister B 5 ans a reçu une chemise japonaise dans laquelle il se sent tellement bien qu'il nous a fait un caprice car il voulait la porter le jour du mariage de ma soeur, sa marraine, et il a eu du mal à accepter qu'elle n'avait pas choisi cette chemise pour le cortège de son mariage... du coup il a fait la rentrée scolaire avec, entre autre... car lui aussi la porte dès qu'elle est de retour dans son armoire.

P1030691 b

Portée par R, car je voulais voir comment ce type de chemise lui allait... très bien !

P1030671 b

 

A ces merveilles, Fanny complétait son colis avec des gourmandises dont notre petit péché mignon (ce qu'elle ne savait pas) : la fleur de sel. Merci Fanny

Pour voir ce que j'ai confectionné pour Fanny et ses bobinettes, c'est ici et bien sûr RDV aussi chez Fanny ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu! Ils sont bien gâtés!
Répondre
I
J'aime tout !!!!!
Répondre
B
Je suis si heureuse de voir mes petites cousettes sur tes beaux loulous !! Merci pour ce magnifique échange rempli de joie :)
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 775
Newsletter
Publicité