Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
8 octobre 2016

Une nouvelle "Indécise" en liberty Wiltshire pour 'lautomne

Pour le défi "Couleurs d'automne" de Ciboulette du blog la tête dans les étoiles, j'ai choisi de vous présenter ma 4ème Indécise de MLM Patrons.

J'aime beaucoup ce patron, et j'ai refait exactement la même version que l'Indécise en liberty faiford bleu cousue au printemps et que je porte très souvent.

Pas vraiment de modification à part enlever le col, mettre 4 boutons au lieu de 6 et couper les manches (mais un petit peu plus longues que la version manches courtes proposée par le patron).

Pour les belles journées d'automne, je voulais à nouveau un beau liberty : j'ai craqué pour Wiltshire grape (bleu et rouge) venant de chez Sigrid's fabric.

Evidemment c'est une fois la tunique finie que je me suis dit que j'aurais dû mettre un passepoil rouge sous l'empiècement haut du dos et autour de la patte des boutons... cela aurait égayé et relevé la patte de boutonnage persdu dans le motif relativement chargé. Trop tard...

Ce n'est pas vraiment les couleurs d'automne comme on l'entend habituellement (jaune-roux-marron), mais ce sont des couleurs idéales pour cette saison, ni le lumineux estival, ni le cru printanier, mais des tons colorés qui ne font plus été et pas encore hiver!

P1040778 b

P1040779 P1040777 b P1040776 P1040846 P1040845

Version pantalon bleu marine !

P1040772 b P1040771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle réussite ! Bravo !
Répondre
A
Donc la en fait, tu es en train de nous garder pq tu n'as ni chaussettes ni echarpe ???<br /> <br /> C'est pas sympa !!!
Répondre
L
Même sans passepoil, elle est jolie. C'est un modèle qui n'a plus à faire ses preuves; alors en liberty, c'est la classe. Tu es super optimiste pour la météo de l'automne, parce que les manches courtes... brrrrrrrrrrrr ici on est en manches longues et pull ;-°)
Répondre
C
C'est superbe ! Le tissu, la coupe et la réalisation, tout est parfait !<br /> <br /> Heureusement qu'il y a la couture pour aborder l'automne avec plaisir !<br /> <br /> (Pour ma part, hélas, les tropéziennes sont au placard pour un certain temps...)
Répondre
B
Jolie couture ! Bravo.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398 971
Newsletter
Publicité