Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
12 octobre 2016

Duo de bermudas rouges étoilés pour mes fils

Et voici un nouveau duo de shorts à revers O du volume 2 de Happy Homemade... un grand classique sur mon blog! Un patron que je fais presque les yeux fermés :-)

Mes fils n°1 et n°3 voulaient du rouge et des étoiles sur la poche... qu'à cela ne tienne : l'âiné a choisi un ruban bleu étoilé et le troisième du liberty Adelajda bleu.

P1040687 b

P1040690 b

P1040677

P1040673 b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ils sont vraiment sympas ces bermudas. Quel tissu as tu employé ? Continue à nous faire réver, merci pour la réponse et aussi bonne fête des mères
Répondre
C
Ça c'est du short!! Parfait!
Répondre
M
Ils sont très mignons tes petits hommes avec leur joli bermuda ! Bon week end
Répondre
V
Toujours bien sympa d'avoir un modèle parfait sous la main et de coudre sans se poser de questions! Bon là je crois que tu vas devoir changer de modèle ou alors ce ne sera plus pour tout de suite! ;)
Répondre
L
hihi j'ai déjà l'impression d'avoir lu ce post...toujours aussi classe
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité