Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
29 octobre 2016

Un chèche velours et liberty à pompons pour les premiers froids

Cela faisait un moment que je voulais me faire "mon" chèche... j'avais ce liberty cacharel qui attendait tranquillement dans mon armoire à cet effet. J'ai trouvé au printemps ce velours gris, tout doux et le galon à pompons.

J'avais de quoi en faire deux, et la première a en profiter fut une des Bobinettes de Fanny lors de notre échange (ici). mais avec l'automne qui a fait son apparition, je me suis attelée au mien.... et donc le voilà ! Suite à une erreur de calcul de ma part, j'ai perdu 20 cm de longueur, j'ai bien râlé, mais ça n'a rien changé, je le porte quand même très souvent.

P1040946

P1050056b

P1050047 b

P1040934b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ! Ça donne envie d'essayer ;-)
Répondre
L
Tout en douceur pour ton cou :)<br /> <br /> Très joli chèche !<br /> <br /> As-tu un tuto ?
Répondre
N
j'aime ce style j'en porte tous les jours... avec du liberty c'est ravissant... il faut combien de longueur de tissu en gros en sachant que je suis une débutante ...<br /> <br /> bon weekend en famille<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
tout doux tout joli pour la mi saison il est parfait et ces galons à pompons très tendance, je sens que je vais céder pour agrémenter un ourlet de tunique et/ou un empiècement....
Répondre
C
Il est chouette comme tout et côté gris (avec le liseré de liberty qui dépasse) je le trouve franchement classe.
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 004
Newsletter
Publicité