Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
14 novembre 2016

Campanule aux airs de liberty d'Anjo

Suite au pantalon Iris et à la jupe mini perle de ma fille, une tunique manches longues assortie à ces deux tenues s'imposait.

Il en est sorti cette Campanule de Mes modèles de couture de Sophie de Luzan.

Tissu blanc à pois blancs ton sur ton, avec un empiècement en liberty d'Anjo bleu et beige (celui utilisé pour les poches de mini perle), un passepoil et des boutons recouverts assortis, et le tour était joué... mais la tunique en 4 ans est encore un poil grande pour ma fille qui n'a pas encore 4 ans, mais c'est une quetsion de semaines et avec un sous-pull dessous, c'est parfait.

 P1040880b

P1040873b 

P1040870 P1040871

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce petit ensemble ;)
Répondre
C
Adorable!
Répondre
L
Tu as bien fait de voir un peu grand, elle en profitera plus longtemps. Elle est très jolie cette tunique avec le plastron en liberty.
Répondre
F
Trrrooopp mignon!!!
Répondre
C
c'est absolument ravissant! je sens qu'elle ne va pas rester seule cette réalisation, une pour maman?
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité