Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
13 décembre 2016

Marguerite blanche à col liberty Wiltshire grape

Comme je vous l'avais annoncé, voici le chemisier assorti au short Léon en velours rouge réalisé ici.

Ce chemisier est le modèle Marguerite de Mes Modèles de couture de Sophie de Luzan, réalisé en piqué de coton blanc et col en liberty Wiltshire grape de chez Sigrid's Fabric.

 

P1050182

P1050181

P1050175

P1050221b

P1050210b

 

Et je vous avais promis une photo du short avec la tunique smockée de Ciboulette.

P1050274b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton ensemble est très joli et le short va bien avec la tunique que je t ai cousue !
Répondre
C
cet ensemble est très joli !
Répondre
L
Superbe cet ensemble; c'est vraiment mignon.
Répondre
D
Super mimi! J'adore l'ensemble!
Répondre
F
Trop mignon!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 925
Newsletter
Publicité