Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses à partager
27 décembre 2016

Des photophores pour le 27 C'est Pinterest

Et voici un post pour le défi du 27c'estpinterest où je n'ai rien fait si ce n'est chercher sur pinterest des idées pour mes enfants.

Ils ont retenu l'idée de ces photophores...

bricolage recyclage de noel:

Il nous a donc fallu manger des conserves (3 en tout, soit une par garçon) ce qui est rarissime, les remplir d'eau et les mettre au congélateur.

Ensuite avec feutres, marteaux et vis, ils se sont débrouillés seuls, l'aîné de 8 ans aidant le troisième de 5 ans.

P1050409  P1050406

Ils sont fiers de leurs photophores à deux faces mais honnêtement déçus qu'ils ne soient pas aussi parfaits que ceux de l'épingle (probablement faits par un adulte), mais ils sont prêts à recommencer.

P1050415

P1050413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'en ai fait avec mes enfants et ils ont adoré. Je garde l'idée et j'adapte au fil des saisons: pour halloween ou avec des lettres pour l'anniversaire d'une personne...Ca fait classe quand on allume ça la nuit!<br /> <br /> bravo à tes trois garçons!<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Superbe résultat ! Et franchement, ils n'ont pas à rougir de leurs œuvres par rapport à celles de l'épingle ! Bravo à eux !
Répondre
L
Super idée. Ils ont bien travaillé, leurs photophores sont jolis et donnent envie de faire la fête.
Répondre
S
c'est super chouette ! et encore plus car ce sont les enfants qui les ont fait , un grand BRAVO à tes garçons !!!
Répondre
F
Bravo à eux, tu leur as transmis le goût du fait main, c'est chouette!
Répondre
Quelques petites choses à partager
  • Présenter des photos et astuces de quelques réalisations : couture enfant, couture adulte, mais aussi décoration, broderie, cuisine, lecture... je profite bien des productions des autres, donc pourquoi ne pas laisser d'autres s'inspirer des miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 399 775
Newsletter
Publicité